lundi 11 janvier 2016

non exhaustif.









Que 2016 vous soit douce.


5 commentaires:

  1. Sans doute ma note préférée depuis que vous avez commencé le blog, et pourtant il y a de quoi faire niveau merveillosité ici.

    Elle me donne un peu envie de pleurer, avec des sentiments mêlés : ce lieu qui est celui du monde que j'ai toujours nommé dans ma tête "chez moi", ces sensations que j'ai vécues mille fois là-bas et ailleurs, ces gens qui me sont les plus chers, ce manque aussi (le chant des oiseaux au réveil...ne serait-ce que ça, bon sang), donc du triste et du joyeux en même temps.

    Je vais avoir l'air de me la péter, mais tant pis : c'est totalement proustien :) Le coup de la madeleine dans le thé, bah pareil! Même si c'est un peu cliché. Le bonhomme écrit si bien qu'il te faire ressentir pile poil cela, sur sept tomes.

    Par ailleurs : tu es trop humble pour en être convaincue, mais tu as un p***** de talent.

    Des bisous, et pardon pour le roman (en quasiment sept tomes)

    RépondreSupprimer
  2. Qui c'est ce patapouf?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voila ce sont les plaisirs simples de la vie.Ce sont eux qui nous la font aimer.
      Merci pour ce joli rappel.
      Grosses bises à vous deux. La feuch

      Supprimer